Comment pouvons-nous vous aider ?

Avancement d'échelon

 

  1. Dans le champ Date spécifique, indiquez, si désiré, une date spécifique à laquelle tous les employés reliés à ce métier passeront à l'échelon de salaire suivant. Si vous ne désirez pas qu'ils changent automatiquement d'échelon à une date spécifique, sélectionnez « Nil ».
  2. Si vous désirez que les employés graduent lors de la date anniversaire de leur embauche, cochez la case À la date d'embauche ou de réembauche. Par exemple, supposons que pour un code de métier Commis, vous définissez différents échelons de salaire selon l'expérience : échelon 1 pour aucune expérience, échelon 2 pour 1 an d'expérience et ainsi de suite. Vous cochez également À la date d'embauche ou de réembauche dans l'encadré Avancement d'échelon. Puis, dans le dossier d'un employé X, vous indiquez que celui-ci est commis et vous sélectionnez l'échelon de salaire 1. Cet employé passera ainsi à l'échelon de salaire 2 à la date d'anniversaire de son embauche. Donc, son taux horaire augmentera automatiquement lors de sa paie suivant la date d'anniversaire de son engagement au taux horaire défini pour l'échelon 2 de son métier.
  3. Dans le champ Code de revenu utilisé, sélectionnez un code de revenu à utiliser pour accumuler le total des heures travaillées des années antérieures des employés de ce métier.