Comment pouvons-nous vous aider ?

L'onglet Atlas

Sous l'onglet Atlas, vous entrez les renseignements nécessaires concernant le code de revenu pour le module Atlas, s'il y a lieu.

 

 

Cochez la case Code accessible Atlas pour que le code soit disponible dans l'horodateur électronique Atlas. Le champ Séquence d'affichage, quant à lui, est relatif à l'affichage du code de revenu dans Atlas. Pour en savoir plus, référez-vous au guide d'utilisateur d'Atlas.

 

Pour remplir l'onglet Atlas :

  1. Dans la case Type de temps, indiquez à quelle type de temps le code de temps se réfère.
  2. Dans la liste déroulante du champ Succursale, sélectionnez une succursale pour que ce code de revenu soit disponible uniquement dans celle-ci à partir de l'horodateur électronique. Sinon, sélectionnez « Toutes les succursales ».
  3. Dans le champ Ordre d'affichage, indiquez un chiffre définissant l'ordre d'affichage de ce code dans la fenêtre de supervision d'Atlas, s'il y a lieu.
  4. Dans le champ Taux multiplicateur, inscrivez un multiplicateur s'il s'agit d'un code pour des heures majorées de 50 (1,5) ou 100 % (2).
  5. Dans la liste déroulante du champ Code d'absence, indiquez si on désire associer un code d'absence par défaut au code de temps.
  6. Dans la liste déroulante du champ Disponibilité, sélectionnez à partir de quel endroit vous souhaitez que ce code de revenu soit disponible dans Atlas : « à la vérification des temps et feuilles de temps » ou « à la vérification des temps seulement ». Pour que ce code de revenu ne soit pas disponible dans Atlas, sélectionnez « Non disponible ».
  7. Dans la case Code de champ Exporté, inscrire le code de temps à inscrire dans le fichier exporter à la paie, s'il est différent du code utilisé dans Atlas. 
  8. Cochez la case Temps travaillé pour que les heures inscrites à ce code de revenu soient considérées comme des heures réellement travaillées.
  9. Cochez la case Applicable aux codes de temps avec plage horaire pour que les heures inscrites à ce code de revenu soient considérées lors du calcul des codes de temps avec plage horaire.