Sous l'onglet Atlas, vous entrez les renseignements nécessaires concernant le code de revenu pour le module Atlas, s'il y a lieu.
Cochez la case Code accessible Atlas pour que le code soit disponible dans l'horodateur électronique Atlas. Le champ Séquence d'affichage, quant à lui, est relatif à l'affichage du code de revenu dans Atlas. Pour en savoir plus, référez-vous au guide d'utilisateur d'Atlas.
Pour remplir l'onglet Atlas :
- Dans la case Type de temps, indiquez à quelle type de temps le code de temps se réfère.
- Dans la liste déroulante du champ Succursale, sélectionnez une succursale pour que ce code de revenu soit disponible uniquement dans celle-ci à partir de l'horodateur électronique. Sinon, sélectionnez « Toutes les succursales ».
- Dans le champ Ordre d'affichage, indiquez un chiffre définissant l'ordre d'affichage de ce code dans la fenêtre de supervision d'Atlas, s'il y a lieu.
- Dans le champ Taux multiplicateur, inscrivez un multiplicateur s'il s'agit d'un code pour des heures majorées de 50 (1,5) ou 100 % (2).
- Dans la liste déroulante du champ Code d'absence, indiquez si on désire associer un code d'absence par défaut au code de temps.
- Dans la liste déroulante du champ Disponibilité, sélectionnez à partir de quel endroit vous souhaitez que ce code de revenu soit disponible dans Atlas : « à la vérification des temps et feuilles de temps » ou « à la vérification des temps seulement ». Pour que ce code de revenu ne soit pas disponible dans Atlas, sélectionnez « Non disponible ».
- Dans la case Code de champ Exporté, inscrire le code de temps à inscrire dans le fichier exporter à la paie, s'il est différent du code utilisé dans Atlas.
- Cochez la case Temps travaillé pour que les heures inscrites à ce code de revenu soient considérées comme des heures réellement travaillées.
- Cochez la case Applicable aux codes de temps avec plage horaire pour que les heures inscrites à ce code de revenu soient considérées lors du calcul des codes de temps avec plage horaire.